Beyoncé annonce son premier enfant avec Jay-Z aux MTV VMA

Beyoncé annonce son premier enfant avec Jay-Z aux MTV VMA
Beyoncé annonce son premier enfant avec Jay-Z aux MTV VMA
Dans cette photo : Jay-Z
Depuis le temps que ces deux-là s’affichent ensemble, il était temps qu’on nous annonce un nouvel enfant de stars ! Beyoncé, au top de sa forme aux MTV VMA n’a pas hésité à dévoiler son ventre rond. Un clin d’œil à tous les photographes ravis de repartir avec le fameux cliché !
A lire aussi

Beyoncé et Jay-Z qui se sont rencontré en 2002, et marié en 2008, n’avaient pas fait part de leur désir d’enfant à la presse. Mais tous les fans de la diva surveillaient de près sa ligne.

C’est maintenant certain, le couple hip-hop le plus tendance sera bientôt un trio. C’est à la cérémonie des MTV VMA, où elle a une nouvelle fois brillé, que Beyoncé a annoncé à son public «Je veux que vous sentiez l'amour qui grandit en moi» ! Et pour qu’il n’y ait aucun doute, elle a déboutonné sa veste et caressé son petit ventre naissant tout en regardant amoureusement son Jay-Z.

Les photographes n’en n’ont pas perdu une miette ! Les premiers à féliciter le futur papa étaient Lady Gaga et Kanye West.

La cérémonie sera retransmise le 1er septembre à 20 h 35 sur MTV. Lançons les paris sur le prénom de l’enfant. Qui sera certainement encore… surprenant !

VOIR AUSSI

Jay-Z et Beyoncé vont-ils vraiment divorcer ?
Vidéo Move your body : Beyoncé lutte contre l'obésité infantile en choré !