Enzo Zidane aux côtés de Ronaldo, Kaka, Pepe et les autres au Real Madrid

Enzo Zidane aux côtés de Ronaldo, Kaka, Pepe et les autres au Real Madrid
Enzo Zidane aux côtés de Ronaldo, Kaka, Pepe et les autres au Real Madrid
Dans cette photo : Pepe
Le talent est bien souvent héréditaire. Preuve en est, l'aîné de Zinedine Zidane, le prodige du football français, semble avoir hérité de celui de son célèbre papa. Milieu gauche de l'équipe C des juniors du Real Madrid, le jeune homme s'est entraîné hier avec les plus grands joueurs du monde.
A lire aussi

José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid, a paraît-il beaucoup insisté pour que le jeune Enzo, 16 ans, s'entraîne avec le groupe pro qui, en l'absence de beaucoup d'internationaux, manquait d'effectif. C'est donc sous l'oeil très avisé du célèbre portugais, ainsi que celui de son célèbre papa Zinedine Zidane, également directeur sportif du club, que le jeune homme a fait ses débuts. On a connu rentrée moins prestigieuse. d'autant que sur le terrain, il a pu titiller le ballon en compagnie de Christiano Ronaldo, ballon d'or, Kaka, ballon d'or également, Ricardo Carvalho, Pepe et les autres.

Enzo Zidane est un prodige du football, c'est ce qui se murmure depuis quelques années, même si papa fait son possible pour étouffer toute publicité, et préserver le plus longtemps possible son aîné de la presse. Son souhait sera vain certainement car le jeune homme est si prometteur que l'Espagne et la France se le disputent déjà pour leurs équipes nationales. Se pourrait-il que le fils de l'historique numéro 10 évolue sous les couleurs d'un autre pays, qui plus est champion du monde en titre ? A 16 ans, Enzo Zidane fait son entrée dans la cour des grands. Fils de Zinedine Zidane et Véronique Lentisco, on se rappelle que ses parents avaient choisi son prénom en l'honneur d'Enzo Scifo, autre grand joueur idole de Zizou. Les fées s'étaient donc déjà penché sur son berceau. La fratrie compte encore Luca, Théo et Elyaz... que les sélectionneurs de tous bords attendent certainement de pied ferme.

VOIR AUSSI

Coupe du monde de football féminin : rencontre avec les Bleues

Football : la justice tranchera sur le licenciement de Domenech en 2012

À propos
Pepe