DSK et Anne Sinclair : des paparazzi tentent d'entrer chez eux

DSK et Anne Sinclair : des paparazzi tentent d'entrer chez eux
DSK et Anne Sinclair : des paparazzi tentent d'entrer chez eux
Dans cette photo : Anne Sinclair
Difficile pour Dominique Strauss-Kahn de faire oublier sa présence sur le territoire français. Depuis son retour avec Anne Sinclair, les paparazzi ne lui laissent que peu de répit. Aujourd’hui, certains ont même tenté d’entrer chez lui.
A lire aussi

D’après l’avocat de Dominique Strauss-Kahn la police a dû intervenir au domicile de celui-ci en raison de la tentative d’intrusion de paparazzi à son domicile Place des Vosges à Paris. Henri Leclerc a ainsi mis fin à toutes les rumeurs qui auraient pu en découler, cela n’a rien à voir avec l’affaire qui oppose Dominique Strauss-Kahn à Tristane Banon, cette dernière l’accusant de tentative de viol.

"La police vérifie un problème d'intrusion de paparazzi dans l'immeuble et cela n'a rien à voir avec notre affaire." En effet, Dominique Strauss-Kahn devrait bientôt être entendu par la police dans l’enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris suite aux accusations de Tristane Banon. La brigade de répression de la délinquance contre la personne a déjà entendu cette dernière ainsi que sa mère et quelques journalistes à qui elle avait confié son histoire à l’époque. Loin d’en avoir terminé avec la justice, il devra aussi affronter dans les mois qui viennent un procès en civil face à Nafissatou Diallo qui l’accuse de viol.

VOIR AUSSI

DSK : Anne Sinclair comparée à Hillary Clinton et autres célèbres cocues par Halimi