Nouveau clash chez Ruquier : Hondelatte quitte le plateau [vidéo]

Nouveau clash chez Ruquier : Hondelatte quitte le plateau [vidéo]
Nouveau clash chez Ruquier : Hondelatte quitte le plateau [vidéo]
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Il l'avait annoncé sur sa page Facebook : Christophe Hondelatte a quitté le plateau de "On n'est pas couchés", l'émission dans laquelle il étaiut venu parler de son album; "Ou pas", qui fait déjà le buzz sur Internet.
A lire aussi
Facebook et Twitter, nouveaux outils de travail chez les 25-30 ans
emploi
Facebook et Twitter, nouveaux outils de travail chez les...

Christophe Hondelatte est paradoxal. A l'instar de Philippe Risoli ou Christian Morin en leur temps, l'animateur de France 2 a resenti le besoin vital de sortre un album. On le sait, les Français, contrairement aux Américains, n'aiment pas qu'on se disperse professionnellement, et n'ont pas forcément compris ce virage opéré par le présentateur de "Faites entrer l'accusé".

Sur Internet, les moqueries fusent depuis plusieurs semaine, où la vidéo de sa chanson "Dr House" circule en boucle, et a déjà été vue plus de 200 000 fois sur youtube. Homme de télévision, on imaginait donc que Hondelatte savait où il mettait les pieds en acceptant l'invitation de Laurent Ruquier à se soumettre aux critiques de ses nouvelles chroniqueuses Natasha Polony et Audrey Pulvar qui, comme il l'a lui-même souligné, sont en train de se faire une réputation et ont certainement pris l'animateur-chanteur pour cobaye.

Très vitre irrité, Hondelatte hausse le ton et voit rouge lorsque Polony essaye de lui faire expliquer son besoin de se mettre en scène. Visiblement susceptible, et pas prêt du tout à en débattre, il a rapidement quitté le plateau, comme l'avaient fait nombre de vedettes à la grande époque de Naulleau et Zemmour. Une belle publicité pour l'émission, qui réussit donc sa rentrée et conserve sa réputation sulfureuse.

Voir la vidéo :

Voir la vidéo du clip de "Dr House", de Christophe Hondelatte :