Divorce pour Ashton Kutcher et Demi Moore ?

Divorce pour Ashton Kutcher et Demi Moore ?
Divorce pour Ashton Kutcher et Demi Moore ?
Dans cette photo : Ashton Kutcher
Alors qu’on présente souvent leur couple comme un modèle de réussite à Hollywood, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Ashton et Demi.
A lire aussi

Mariés depuis bientôt 6 ans, Ashton Kutcher et Demi Moore forment un couple en apparence idéal. Une famille unie comme les doigts de la main, des sorties tout sourire, bref le bonheur à l’américaine. D’ailleurs le couple affiche régulièrement ce bonheur sur les réseaux sociaux où ils sont très actifs.

Mais ces derniers jours, une vilaine rumeur enfle un peu partout dans les médias. Ashton Kutcher serait infidèle, et ce ne serait pas la première fois. Une fois de trop sans doute puisque Demi Moore aurait du mal à s’accommoder de cette nouvelle histoire. D’après la rumeur, Ashton aurait trompé Demi avec une jeune femme de 23 ans lors d’une soirée où il avait un peu trop bu. Peut-être le succès de « Mon Oncle Charlie » qui lui monte à la tête.

Le magazine people Star affirme même que le couple serait déjà séparé dans la pratique et ne vivrait plus sous le même toit. Des informations à prendre avec des pincettes puisque les rumeurs de divorce entre Ashton Kutcher et Demi Moore sont très fréquentes et pour le moment toujours fausses.

VOIR AUSSI

Charlie Sheen ravi du succès de Kutcher dans « Mon Oncle Charlie » - Vidéo

Sex Friends : Nathalie Portman et Ashton Kutcher, amis dans le lit

Ashton Kutcher, déjà critiqué par l’équipe de « Mon Oncle Charlie » !

Enquête exlusive : les cougars sur la sellette