Rupture ou pas pour Shakira et Piqué ?

Rupture ou pas pour Shakira et Piqué ?
Rupture ou pas pour Shakira et Piqué ?
Dans cette photo : Gerard Piqué
Depuis hier, la rumeur court. Le couple glamour formé par la chanteuse Shakira et le sportif Gerard Piqué serait en crise, voire même séparé. Mais bien vite, cette rumeur est démentie. Alors quelle est la vérité ?
A lire aussi

Depuis plusieurs mois déjà, la chanteuse Shakira et le joueur du FC Barcelone Gerard Piqué vivent une belle histoire d’amour sous les yeux des caméras et de la presse du monde entier. Une relation jusqu’ici sans aucun nuage. Ou presque.

En effet, hier, une rumeur a commencé à se répandre sur internet. Son sujet ? La rupture du couple Piqué-Shakira. Sans plus de détails à ce sujet. Très vite, l’attaché de presse de la chanteuse publie un démenti. Non, le couple n’est pas séparé. Pas de rupture à l’horizon et tout va très bien pour eux.

Il faudra sans doute attendre encore quelques jours pour en savoir plus, mais il se murmure que c’est la distance qui poserait problème aux deux stars, bien plus que les dix années qui les séparent… Après la rupture, officielle cette fois, du couple DiCaprio-Lively, voilà donc encore une mauvaise nouvelle pour nos amies les stars !

VOIR AUSSI

Katy Perry sera de bonne humeur ce soir au Zénith de Paris

Jay Z et Beyonce vont-ils divorcer ?

Mort d’Oussama Ben Laden : Katy Perry, Lady Gaga... les stars réagissent

NRJ Music Awards 2011 : Les nominés sont …