Kurt Cobain : les confidences de Courtney Love

Kurt Cobain : les confidences de Courtney Love
Kurt Cobain : les confidences de Courtney Love
Dans cette photo : Kurt Cobain
La célèbre veuve de Kurt Cobain, l’égérie de Nirvana suicidé il y a 17 ans, donne une interview grunge pour Vanity Fair. Confidences d’une femme perdue…
A lire aussi

La longue dépression dans laquelle elle est tombée après la mort de son mari ne semble pas encore achevée.

La chanteuse de Hole a aujourd’hui 47 ans et elle ne se remet toujours pas de sa perte, on lit même une certaine rancœur dans ses propos : "S'il revenait maintenant, je serais obligée de le tuer, pour ce qu'il nous a fait. Je le baiserais, puis je le tuerais!" lisons-nous dans Vanity Fair.

"Kurt a essayé de se tuer trois fois", "Et puis il y avait les drogues. Il a fait au moins cinq overdoses!" Elle insiste même pour préciser qu’elle devait souvent lui injecter des doses dans les parties intimes en urgence. Elle a aussi quelques mots pour sa fille, dont elle a perdu la garde, puisque la jeune Frances Bean Cobain, qui a le gêne « grunge » de son père, s’est émancipée à l’âge de 17 ans.

Courtney confie tout de même qu’elle « love » sa fille et que cette dernière lui manque beaucoup. La jeune fille n’est pas née dans les roses. A sa naissance, Kurt avait déboulé à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles avec un flingue dans la main menaçant de se tuer devant elle. Un petit Shoot et puis s’en va. Kurt finissait souvent par se calmer jusqu’au jour où…

Si sa fille reçoit 30 000 dollars /mois d'argent de poche, la maman délurée tente depuis la mort de son mari de récupérer l’héritage qui, selon elle, est détourné. Elle écrit : "Nous n'avions jamais notre argent ! Nous avions 135000 $ sur le compte en banque. On dit que s'il était allé au concert de Lollapalooza il se serait fait 11 millions de dollars. Vous pensez que Kurt se serait tué s'il avait su qu'il avait en réalité 54 millions ?"

Love n’a pas vraiment eu de carrière, car, selon elle, elle a consacré beaucoup trop de temps à se battre pour son argent…au lieu d’en gagner toute seule !

VOIR AUSSI

Courtney Love : Règlements de compte sur Twitter

Le corps d'Amy Winehouse doit être autopsié aujourd'hui

Sean Penn devient une rock star dépressive dans 'This Must Be The Place"