Rugby : Les Dieux du Stade 2012 se dénudent en vidéo – Making-of

Rugby : Les Dieux du Stade 2012 se dénudent en vidéo – Making-of
Rugby : Les Dieux du Stade 2012 se dénudent en vidéo – Making-of
Comme chaque année depuis pas mal de temps maintenant, les Dieux du Stade seront bientôt de retour pour le calendrier de l’année 2012. L’occasion de découvrir les joueurs du stade français sous un nouveau jour et surtout dans leur plus simple appareil !
A lire aussi

Si le rugby garde le haut de l’affiche en ce moment, c’est avant tout pour la coupe du monde qui se joue actuellement en Nouvelle Zélande. Le XV de France s’en sort d’ailleurs avec les honneurs et va bientôt affronter les anglais en quart de finale.

Mais courant octobre, il y aura une toute autre raison pour parler rugby puisque le DVD du making-of du célèbre calendrier des Dieux du Stade sera proposé à la vente. Pour les besoins de ce calendrier très attendu par la gente féminine qui tout d’un coup se trouve une passion pour le sport, les rugbymen se sont donc entièrement dénudés et ont posé sous leur meilleur profil dans des décors particulièrement soignés et sombres cette année.

Au programme donc, beaucoup de corps nus, des fessiers bien musclés et une bonne dose de testostérone ! On vous laisse admirer les premières images juste en dessous en attendant de pouvoir contempler le calendrier 2012 des Dieux du Stade.

VOIR AUSSI

Santé : les Français ne font pas assez de sport

Finale de la Coupe du monde de foot féminin : le Japon vainqueur !

Les femmes et le foot

Les femmes fans de foot ou des footballeurs ?