Somalie : Brad Pitt et Angelina Jolie font un don de 340000 dollars

Somalie : Brad Pitt et Angelina Jolie font un don de 340000 dollars
Somalie : Brad Pitt et Angelina Jolie font un don de 340000 dollars
Dans cette photo : Brad Pitt
Ils sont riches, beaux et célèbres, mais aussi généreux ! Comme à leur habitude, Brad et Angelina ont décidé de jouer les bienfaiteurs en reversant une partie (infime, on vous rassure) de leur fortune pour la bonne cause. Cette fois, c’est en faveur de la Somalie que le couple a décidé de s’orienter.
A lire aussi

Selon le site internet Première, le couple glamour formé par Angelina Jolie et Brad Pitt aurait une nouvelle fois fait preuve de beaucoup de générosité. En effet, les deux stars du grand écran auraient fait don de 340.000 dollars (soit environ 250.000 euros) en faveur de la Somalie. Le but étant de venir en aide aux personnes touchées par la famine, principalement les enfants.

Beaucoup d’autres stars et autres personnalités ont décidé d’apporter leur pierre à l’édifice en faisant elles aussi des dons. C’est le cas notamment des comédiens français Vincent Cassel ou encore Sophie Marceau. Il faut dire que la situation en Somalie est réellement inquiétante et que chaque jour la vie de famille entière est en danger à cause du manque de nourriture et des mauvaises conditions de vie générales. Selon les Nations Unies, plus de 750 000 personnes en Somalie seraient en danger dans les prochains mois si rien n’est fait pour inverser le mouvement…

VOIR AUSSI

La Duchesse d'Albe se marie !

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Depp, DiCaprio, Smith… Qui sont les acteurs les mieux payés d’Hollywood ?

Les stars masculines les mieux payées en 2010