« Esquire » : Rihanna élue femme la plus sexy 2011

« Esquire » : Rihanna élue femme la plus sexy 2011
« Esquire » : Rihanna élue femme la plus sexy 2011
Dans cette photo : Chris Brown
Chaque année, les magazines masculins proposent des classements des femmes les plus sexys. Le magazine pour hommes « Esquire » ne fait pas exception et il vient tout juste de rendre son verdict. C’est la jeune chanteuse Rihanna qui remporte la première place.
A lire aussi
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour les femmes
News essentielles
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour...

Et pour fêter la première place de la chanteuse Rihanna élue femme la plus sexy de l’année 2011 (rien que ça), le magazine « Esquire » profite de l’occasion pour publier une série de clichés montrant la chanteuse totalement nue. De quoi justifier sa place de gagnante sans doute.

En plus des photos, « Esquire » publie une interview de la jeune femme qui revient sur sa carrière et sur sa vie privée. Rihanna y évoque notamment sa relation plus que tumultueuse avec le chanteur Chris Brown qui l’avait battue en 2009. La chanteuse se dit aujourd’hui apaisée et veut tourner la page. En vouloir à Chris Brown ne servant à rien, Rihanna a décidé de tourner la page sur cette histoire. Rihanna avoue aussi ne pas se sentir particulièrement sexy contrairement à ce que l’on pourrait croire.

Pour en savoir plus sur la vie de Rihanna, le magazine sera en vente le 16 octobre, mais sans doute difficilement trouvable par chez nous. Parmi les autres femmes sexy du classement « Esquire » on trouve aussi la chanteuse Beyoncé qui fait actuellement beaucoup parler d’elle et Emma Stone.

VOIR AUSSI

La Duchesse d'Albe se marie !

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Depp, DiCaprio, Smith… Qui sont les acteurs les mieux payés d’Hollywood ?

Les stars masculines les mieux payées en 2010