Lady Gaga chante pour Bill Clinton ! Vidéo

Lady Gaga chante pour Bill Clinton ! Vidéo
Lady Gaga chante pour Bill Clinton ! Vidéo
Dans cette photo : Bill Clinton
Pour les 10 ans de la « William J. Clinton Foundation », dont l’ancien président des Etats-Unis Bill Clinton est l’initiateur, la chanteuse Lady Gaga a été invitée à chanter devant un large public américain à Los Angeles. Pour faire d’une pierre deux coups, l’anniversaire des 65 ans du président était célébré.
A lire aussi

« Happy Birthday to you Mister President »… Lady Gaga marche sur les plateformes de Marilyn Monroe avec un remake de la célèbre fête d’anniversaire de Jack Kennedy au cours duquel la belle Marilyn, saoule, lui a interprété une chanson de « joyeux anniversaire » très sexy.

Mais là, c’est Lady Gaga qui s’y colle, pour le président Bill Clinton. Moins de formes, plus de provoc’. La chanteuse connue pour ses débordements « trash » a été invitée à chanter le 15 octobre dernier pour la soirée «La décennie de la différence », qui célébrait en même temps le 65ème anniversaire de l’ex-président des Etats-Unis, Bill Clinton à Los Angeles.

La soirée a servi de récolte de fonds pour la fondation, dont le slogan est « de renforcer la capacité des gens à travers le monde pour relever les défis de l’interdépendance mondiale. » Outre des militants démocrates, on y a vu d’autres stars défiler comme Bono de U2, Kenny Chesney ou Usher.

Lady Gaga a chanté « Happy Birthday », puis son tube « You and I » et « Bad Romance », dont elle a changé les paroles pour « Bill Romance. » Evidemment, elle n’a pas pu s’empêcher de faire la scandaleuse. En pleine danse sexy et très suggestive spécialement pour le président, elle s’exclame : « Je vous aime, et votre femme est chaude ».

Le président dit d’ailleurs beaucoup de bien de la chanteuse puisqu'il confie à l’émission de David Letterman : « Lady Gaga est la personne la plus talentueuse, et ce même pour un vieux schnock comme moi ! ».

Pas fou pour un sou Mister President !

VOIR AUSSI

Musique : Lady Gaga joue les sirènes dans son nouveau clip « Haus of Ü ft. Yüyi » - Vidéo

Lady Gaga en concert au Stade de France en 2012

Cannes : « Judas » de Lady Gaga fait un malheur au « Grand Journal » de Canal+

Lady Gaga récolte 250 000 dollars de fonds pour le Japon