Valérie Trierweiler, sa place dans le couple Hollande-Royal

Valérie Trierweiler, sa place dans le couple Hollande-Royal
Valérie Trierweiler, sa place dans le couple Hollande-Royal
Dans cette photo : Valérie Trierweiler
On entend actuellement beaucoup parler de Valérie Trierweiler, l’actuelle compagne de François Hollande. Cette dernière a donc décidé de sortir un peu de l’ombre pour s’entretenir avec le Nouvel Observateur à qui elle a accordé une interview récemment. L’occasion pour elle de raconter son histoire « exceptionnelle », son coup de foudre d’avec le candidat socialiste à l’élection présidentielle de 2012.
A lire aussi

Celle qui pourrait bien devenir prochainement première dame de France si François Hollande remporte les élections présidentielles de 2012 se confie au journal le Nouvel Observateur au sujet de son couple qui fait tant parler ces dernières semaines.

Valérie Trierweiler n’hésite pas à revenir sur sa rencontre avec son actuel compagnon et sur la très belle histoire d’amour qu’ils vivent au quotidien. Un coup de foudre qui ne date d’ailleurs pas d’hier : « On y a résisté, c'était l'interdit total. J'étais mariée, il n'était pas libre et c'était un homme politique » raconte Trierweiler qui revient aussi sur ses relations avec Ségolène Royal, l’ancienne compagne d’Hollande qu’elle avait interviewée à la maternité.

Valérie Trierweiler dément d’ailleurs fermement avoir entretenu des relations amicales avec Ségolène Royal. Au sujet des relations à venir entre les deux femmes, Trierweiler se veut rassurante : « Comment fera-t-elle avec moi ? Politiquement, c'était dans l'ordre des choses. Sur le plan personnel, elle montre pour la première fois qu'elle a refermé la porte sur le passé »

VOIR AUSSI

François Hollande annonce « Le rêve français » sur Twitter

Primaire socialiste : dernière joute télévisuelle ce soir

Les primaires socialistes, comment ça marche ?

Primaire PS : Aubry et Hollande s'affrontent dans un débat consensuel

Primaires PS : Ségolène Royal annonce sa candidature