Anthony Ciccone, le frère de Madonna est SDF

Anthony Ciccone, le frère de Madonna est SDF
Anthony Ciccone, le frère de Madonna est SDF
Dans cette photo : Madonna
Alors que sa sœur caracole régulièrement en tête des classements de vente de musique, Anthony Ciccone lui doit se contenter de dormir sous les ponts. En effet, le frère de Madonna est SDF depuis plusieurs mois, dans l’indifférence la plus totale. Du moins si l’on en croit ses propos.
A lire aussi
À 8 ans, elle écrit un best-seller sur son petit frère enquiquineur
News essentielles
À 8 ans, elle écrit un best-seller sur son petit frère...

Sans domicile depuis 1 an et demi, Anthony Ciccone – frère de la chanteuse Madonna – s’est récemment confié au magazine « The Michigan Messenger » au sujet de son quotidien et de sa vie de SDF.

« Ma famille m'a tourné le dos, pile au moment où j'étais en difficulté. Vous pensez qu'on ne m'a jamais demandé, pourquoi ma soeur est riche comme Cresus, et moi je suis un clochard dans la rue ? »

Mais que s’est-il passé pour que Anthony Ciccone en arrive là ? Employé par son père dans le vignoble de la famille, Anthony s’est vu remercier du jour au lendemain. Livré à lui-même, le grand frère de Madonna s’est donc retrouvé à la rue.

Pour survivre il ramasse des déchets et profite des bonnes œuvres quand cela est possible. Espérons que Madonna vienne en aide à son frère qui est dans une bien mauvaise passe en ce moment et ne parvient plus à joindre les deux bouts. Ce dernier raconte d’ailleurs avoir dormi sous les ponts l’hiver dernier…

VOIR AUSSI

La Duchesse d'Albe se marie !

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Les stars masculines les mieux payées en 2010