Grossesse : Beyonce aurait voulu acheter un bébé

Grossesse : Beyonce aurait voulu acheter un bébé
Grossesse : Beyonce aurait voulu acheter un bébé
Dans cette photo : Christophe Willem
On croyait l’affaire Beyonce réglée et enterrée. Il n’en est apparemment rien puisque des rumeurs sur sa grossesse refont surface. Alors, enceinte ou pas enceinte ? Même si la chanteuse clame haut et fort que toutes ces rumeurs sont folles, ça commence à faire un peu désordre… Aujourd’hui, on parle même d’une histoire d’argent et de bébé !
A lire aussi

Après le scandale du faux ventre, voilà de nouveau la chanteuse Beyonce sur le devant de la scène au sujet de sa grossesse. La cause ? Toujours la même. Beyonce ne serait pas enceinte et jouerait la comédie. Elle aurait en réalité fait appel à une mère porteuse.

Info ou intox quoiqu’il en soit la rumeur court. La dernière rumeur en date ? L’ex assistante du père de la star prétend que Beyonce aurait voulu lui acheter son bébé ! Mais même contre tout l’argent du monde, la femme a refusé l’offre, mais décide aujourd’hui de témoigner.

Si cette histoire d’achat de bébé semble un peu trop énorme pour être réelle, le magazine Star auquel s’est confiée la compagne du père de Beyonce est formel et confesse avoir entendu un enregistrement en guise de preuve…

Comment Beyonce va-t-elle se sortir de toute cette histoire ? Et est-elle réellement enceinte ? Beaucoup de questions pour un bébé très attendu…

VOIR AUSSI

Beyoncé revient en musique avec « Love on Top » - Vidéo

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Musique : Mort de l'ex Bassiste de Weezer, Mikey Welsh

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

Jay Z et Beyonce vont-ils divorcer ?