Bernadette Chirac s’improvise marraine de Giulia Bruni-Sarkozy

Bernadette Chirac s’improvise marraine de Giulia Bruni-Sarkozy
Bernadette Chirac s’improvise marraine de Giulia Bruni-Sarkozy
Dans cette photo : Bernadette Chirac
Ou c’est tout comme puisque l’ancienne Première Dame a déjà totalement craqué pour la petite fille qu’elle n’a même pas encore rencontrée. Mais qu’importe ! Bernadette Chirac a déjà beaucoup gâté le bébé en la couvrant de cadeaux.
A lire aussi

Elle n’a que quelques jours, et déjà Giulia Sarkozy est couverte de cadeaux aussi bien par sa famille, que par des anonymes ou encore des célébrités de tous horizons. Et Bernadette Chirac, l’épouse de l’ancien Président de la République, Jacques Chirac, a déjà totalement fondu pour la petite fille qu’elle a hâte de rencontrer pour la première fois.

Et en bonne marraine improvisée, Bernadette a déjà déposé quelques présents pour la petite fille. C’est ainsi qu’elle a offert deux robes de couleur rose à Giulia, mais aussi un très joli manteau. Le tout venant évidemment de boutiques particulièrement chics de la capitale.

Mais ce n’est pas tout. Bernadette Chirac se répand aussi dans la presse au sujet de son amitié pour le couple Bruni-Sarkozy et surtout sur Carla qu’elle qualifie de « belle, gentille, très intelligente, artiste, gaie ». Nicolas Sarkozy n’est pas en reste puisque elle le considère comme « un très bon président de la République ».

VOIR AUSSI

Carla Bruni-Sarkozy : Raphaël, son ex, est venu voir Giulia

Carla Bruni-Sarkozy veut protéger son bébé [Vidéo]

PHOTOS : Carla Bruni-Sarkozy enceinte et en forme dans son bikini !

Bientôt des photos de Giulia Bruni-Sarkozy ?

Santons de Naples :Carla Bruni a déjà accouché de son bébé

Dans l'actu