Adele a-t-elle un cancer à la gorge ? Vidéo

Adele a-t-elle un cancer à la gorge ? Vidéo
Adele a-t-elle un cancer à la gorge ? Vidéo
Dans cette photo : Adele
Cette rumeur enfle sur la toile notamment via le réseau social twitter. La chanteuse Adele pourrait souffrir d'un cancer de la gorge. Une maladie grave, surtout pour une chanteuse. Alors, simples rumeurs ou triste réalité ?
A lire aussi
Un soutien-gorge tweete contre le cancer du sein - vidéo
femmes
Un soutien-gorge tweete contre le cancer du sein - vidéo

Il semblerait, selon les informations circulant sur twitter, que la chanteuse qui monte qui monte pourrait souffrir de cette terrible maladie qu'est le cancer de la gorge. Son album "twenty one" fait un carton, on n’entend et ne voit qu’elle partout dans les médias.

Alors info ou intox ? Il est clair qu’elle vient d’annuler bon nombre de dates de concerts lors de son tour aux Etats Unis. Adele invoque sur son site qu’elle est malade et qu’elle espère revenir très bientôt. Au final, il semble qu’elle doit se faire opérer des cordes vocales, elle a dû également abandonner son usage abusif de cigarettes qui ne lui faisait pas que du bien.

Selon un éminent professeur, Adèle n’aurait pas de cancer, le problème ne serait pas aussi sérieux qu’il le semble. D’ailleurs sur son propre site, elle explique qu’elle n’aime pas annuler ses concerts, mais qu’elle ne peut pas faire autrement car elle ne se sent vraiment pas bien. Elle dit aussi que cela n’a rien à voir avec sa gorge.

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo