Justin Bieber : Le "bébé chanteur" papa d’un petit garçon ?

Justin Bieber : Le "bébé chanteur" papa d’un petit garçon ?
Justin Bieber : Le "bébé chanteur" papa d’un petit garçon ?
Dans cette photo : Justin Bieber
Le chanteur adolescent pour adolescentes Justin Bieber pourrait bien être papa. Non pas d’un enfant qu’il aurait eu avec Selena Gomez, sa petite-amie, mais du bébé d’une jeune femme de 20 ans prénommée Mariah et qui clame que son fils est aussi celui du chanteurs. Evidemment, la star nie en bloc cette affirmation.
À lire aussi

C’est après un concert donné par Justin Bieber que ce dernier aurait fait la connaissance de Mariah, une jeune femme de 20 ans. De cette soirée serait né un petit garçon, aujourd’hui âgé de quelques mois. Un bébé que sa maman est bien décidée à faire reconnaitre par le chanteur !

Une affirmation que l’entourage de Justin Bieber trouve totalement fantaisiste comme en témoigne ce communiqué : « Bien que nous n’ayons pas encore vu la plainte, il est triste que quelqu’un invente des allégations malveillantes, diffamatoires ET bien évidemment fausses. Nous UTILISERONS tous les moyens légaux à notre disposition pour DÉFENDRE ET PROTÉGER Justin contre ces ALLÉGATIONS » se confie le porte-parole du chanteur au magazine US Weekly.

Reste à savoir maintenant si Justin Bieber devra ou non faire un test de paternité et s’il est bien le père de ce bébé. Rien n’est moins sûr, mais dans le monde des peoples, on ne sait jamais !

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo