David Anders : un nouveau patient pour le Dr House

David Anders : un nouveau patient pour le Dr House
David Anders : un nouveau patient pour le Dr House
Dans cette photo : David Anders
Actuellement diffusée aux Etats-Unis, la huitième saison de la série « Dr House » pourrait bien être la dernière pour Hugh Laurie et les autres docteurs. Histoire de terminer en beauté, la série se paye un invité de choix en la personne de David Anders, un habitué des séries, vu récemment dans « Vampire Diaries ».
A lire aussi

David Anders. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais cet acteur est pourtant un habitué du petit écran et surtout des séries télévisées. On le connait notamment pour son rôle de méchant dans la série « Alias » (avec Jennifer Garner), ou encore pour ses apparitions dans « Heroes » et « Vampire Diaries » plus récemment. Aujourd’hui, le comédien va venir jouer les malades dans le service de notre bon vieux Dr House (Hugh Laurie), et un malade plutôt important.

C’est dans le douzième épisode de la saison 8 de "Dr House", intitulé pour le moment « Nobody’s Fault » que David Anders apparaitra pour la première fois dans le rôle d’un patient d’House. On en sait pas encore beaucoup plus sur son rôle, si ce n’est qu’il sera très important pour le reste de la saison. Etant donné le titre de l’épisode, on pourrait envisager une erreur médicale par exemple. L’épisode en question, le 12e donc, sera diffusé début 2012 sur la FOX aux Etats-Unis.

VOIR AUSSI

« Drôles de dames » : c’est fini pour « Charlie’s Angels » sur ABC

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

À propos
David Anders