Christophe Dechavanne : provoc' avec "Chac" sur TMC

Christophe Dechavanne : provoc' avec "Chac" sur TMC
Christophe Dechavanne : provoc' avec "Chac" sur TMC
Dans cette photo : Christophe Dechavanne
Patrice Carmouze et Christophe Dechavanne présentent « Chac » sur TMC tous les mercredis à 23h10.
A lire aussi

Ce talk-show animé par le duo porte le nom mystérieux de « Chac » et risque d’être drôle et provoc’. Dechavanne, que l’on a connu dans « Ciel mon mardi » et « Coucou c’est nous » dans les années 90, présentera ici en direct l’actualité à travers les mots les plus clichés trouvés sur la toile dans la semaine.

Dechavanne explique le concept à Télé 7 jours : « « C’est une émission en direct, entre 70 et 90 minutes, que nous tournerons chaque mercredi soir dans la salle de spectacle La Machine à Paris. J’avais envie d’autre chose qu’un simple studio de télévision. Avec Patrice Carmouze, qui est rédacteur en chef et co-animateur, nous décrypterons l’actualité de la semaine. »

La première émission se fera sous l’égide de Jamel Debbouze et Antoine de Caunes lancera un débat sur François Hollande, la crise, le mariage gay et noël. Patrice Carmouze commente la prochaine édition : « On ne va pas révolutionner le talk-show, mais on aimerait soulever quelques lièvres, restés en éveil. Sur le net, l'info va vite, on a besoin de s'arrêter un peu, de décrypter l'actualité, avec le ton qui est le nôtre » annonce-t-il.

A suivre, tous les mercredis soirs à 23h10 !

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »