Miss France 2011 : Laury Thilleman parle de son « cauchemar »

Miss France 2011 : Laury Thilleman parle de son « cauchemar »
Miss France 2011 : Laury Thilleman parle de son « cauchemar »
La condition de Miss France n’est pas drôle tous les jours, du moins c’est ce que révèle Laury Thilleman au cours d’une interview confession accordée à TV Grandes Chaînes.
A lire aussi

Son année de gloire ne fut pas de tout repos, et a été mal vécue par la Miss France 2011, qui se raconte à l’aube de l’élection de la prochaine représentante de la France.

Tout le monde lui mène la vie dure apparemment, et elle est bien contente que ce rôle se termine bientôt. La pression, le stress, les journalistes, les interviews, les fans, les déplacements, les paparazzis, c’en est trop pour Laury Thilleman.

Son pire souvenir est sa participation au "Plus Grand Cabaret du monde" sur France 2, en février, présenté par Patrick Sébastien qui se serait montré un peu cavalier. Elle raconte : « J'ai paniqué, transpiré, pensé qu'on allait me destituer. Le cauchemar ! ».

Puis elle continue sur sa lancée : « Quand je suis arrivée au studio d'enregistrement en banlieue parisienne, j'ai réalisé que j'avais oublié la mallette qui contenait ma couronne et mon écharpe dans une restaurant de la capitale. Or, il m'avait bien était spécifié de ne jamais m'en séparer ! ».

Horreur ! Heureusement qu’un preux chevalier, sous la forme d’une moto-taxi, s’est dépêché d’aller lui chercher la fameuse mallette. Un drame difficile à supporter, en effet.

VOIR AUSSI

Miss France : Endemol veut "détruire" Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay : fin de Miss Nationale

Le salaire d'une Miss France !

Miss France vs Miss national, un concours qui fait des vagues