« Twilight » : Robert Pattinson trop gamin pour être papa

« Twilight » : Robert Pattinson trop gamin pour être papa
« Twilight » : Robert Pattinson trop gamin pour être papa
Dans cette photo : Robert Pattinson
L’acteur actuellement en couple avec sa partenaire Kristen Stewart avoue ne pas savoir ce qu’il ferait d’un bébé. Sans doute par humour, le comédien qui incarne Edward le vampire annonce tout de même qu’il aimerait donner à ses enfants des noms de chien, comme Killer ou Butch ! Heureusement que les enfants ne sont pas au goût du jour. En attendant, on préfère le voir dans le film « Twilight 4 » au cinéma.
A lire aussi

Robert Pattinson est un garçon plein d’humour qui n’hésite pas à répondre n’inporte quoi aux journalistes quand les questions ne l’inspirent pas plus que ça. C’est ainsi que lors de l’avant-première de « Twilight 4 » à Berlin, Pattinson a été interrogé au sujet d’une future paternité. Le comédien a donc décidé d’être franc et drôle en répondant.

A la question de savoir s’il était prêt à concevoir de futurs héritiers, Pattinson répond que non : « Je pense encore comme un gamin de douze ans. Je n'ai pas d'idée de ce que je ferais d'un bébé! » Histoire de continuer dans l’humour, Robert ajoute fièrement que s’il devait trouver des prénoms pour ses enfants, il donnerait des prénoms peu communs : « J'aimerais bien les appeler Killer, comme le nom d'un chien. Ou Butch! »

On doute que Kristen Stewart, sa compagne à la ville, apprécie ces prénoms… En tout cas, Robert Pattinson ne sera pas un papa comme les autres.

VOIR AUSSI

Twilight 4 : Ashley Greene aurait pu jouer Bella

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Twilight Chapitre 1, venez-vous faire mordre par Robert Pattinson

Twilight 4 : Taylor Lautner dit tout sur Twitter !

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office