Justin Bieber n’est pas le père du bébé de Mariah Yeater

Justin Bieber n’est pas le père du bébé de Mariah Yeater
Justin Bieber n’est pas le père du bébé de Mariah Yeater
Dans cette photo : Justin Bieber
Même si ce n’est pas encore officiel, il semble de moins en moins probable que Justin Bieber, actuellement en couple avec la jolie Selena Gomez, soit le papa de l’enfant de Mariah Yeater, une jeune femme qui clamait haut et fort avoir eu une relation sexuelle avec le jeune chanteur dans les coulisses de son concert. Bieber s’est soumis à un test de paternité pour prouver son innocence dans cette affaire.
A lire aussi

Depuis plusieurs semaine, Mariah Yeater, une inconnue jusque-là, déclarait partout que Justin Bieber était le père de son jeune fils. Cet enfant serait le fruit d’une relation d’un soir lors d’un concert donné par le jeune chanteur. Une relation que Justin Bieber a toujours niée, allant jusqu’à dire ne pas connaitre cette femme qui l’accuse.

Pour prouver sa bonne foi, Bieber s’est soumis à un test de paternité que Mariah Yeater conteste déjà, avant même d’avoir vu les résultats. Et autre rebondissement ce matin, puisque l’ex petit-ami de la jeune femme, un certain, Robbie Powell, aurait avoué être le père de ce bébé, de façon quasi-certaine.

Pourquoi alors Maria Yeater aurait-elle menti ? Tout simplement pour attirer l’attention sur elle et tenter de récupérer une belle somme d’argent au passage. Mais il semble que Justin Bieber ne compte absolument pas se laisser faire. C’est le site TMZ qui révèle ces informations.

VOIR AUSSI

Justin Bieber passible de 5 ans de prison ?

Justin Bieber: une surprise pour son concert de ce soir à Paris Bercy

Justin Bieber et Marine Le Pen parmi les personnalités les plus influentes du Time

TF1 : Voir ou revoir Justin Bieber au journal de Laurence Ferrari

Justin Bieber : son nouveau clip en ligne 'Santa Claus is Coming to Town'