Pretty Little Liars aura une saison 3 et arrive sur June en France

Pretty Little Liars aura une saison 3 et arrive sur June en France
Pretty Little Liars aura une saison 3 et arrive sur June en France
Bonne nouvelle pour les fans de la série Pretty Little Liars qui arrive sur la chaine June en France. En effet, la série adaptée des romans de Sara Shepard a été renouvelée pour une saison 3 composée de 24 épisodes. On n’est donc pas prêt de découvrir qui est le mystérieux A ! Depuis sa diffusion sur ABC Family, Pretty Little Liars est un véritable succès.
A lire aussi

Si vous ne connaissez pas encore la série « Pretty Little Liars », il est grand temps de vous lancer puisque la série débarque en France à compter du 1er décembre sur la chaine June. Cette série pour adolescents raconte les aventures d’un groupe de copines qui se retrouve au beau milieu d’un drame lorsque l’une d’entre elles est assassinée. Qui est l’assassin ? Qui essaye de faire chanter les filles ? Autant de questions auxquelles la série devra répondre au fil des épisodes.

Actuellement, c’est la saison 2 qui est diffusée aux Etats-Unis sur la chaine ABC Family. En moyenne, la série parvient à réunir autour de 3 millions de personnes par épisode, ce qui est une excellent score pour la chaine. Pas étonnant donc que la série soit déjà reconduite pour une saison 3 de 24 épisodes.

« Pretty Little Liars » en France, c’est demain 1er décembre sur la chaine June ! Ne manquez pas la série qui deviendra rapidement votre plaisir coupable.

VOIR AUSSI

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

« Walking Dead » : Les zombies d’AMC de retour pour une saison 3 – Vidéo streaming

La série Being Human US arrive en France sur Syf

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers

Pourquoi les Français massacrent-ils l’anglais ?