DSK : voir les images des caméras du Sofitel (Vidéo)

DSK : voir les images des caméras du Sofitel (Vidéo)
DSK : voir les images des caméras du Sofitel (Vidéo)
Dans cette photo : Dominique Strauss-Kahn
BFM TV diffuse pour la première fois les images enregistrées par les caméras de surveillance de l'Hôtel Sofitel de New York, le 14 mai, jour de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...


Voilà des mois que le public veut comprendre ce qu’il s’est passé le 14 mai à New York, jour de l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn. BFM TV s’est procuré les vidéos des caméras de surveillance de l’Hôtel Sofitel et les diffuse aujourd’hui.
Ces images sont très attendues, pour tenter de déceler quel était l’état d’esprit de DSK lorsqu’il a quitté le hall de l’hôtel, et comprendre l’attitude de la femme de chambre et du personnel du Sofitel. En particulier après les déclarations parfois contradictoires de Nafissatou Diallo sur ses faits et gestes après sa rencontre avec DSK dans la suite 2806, et les allégations de Michel Taubmann, biographe non officiel de l’ex-patron du FMI, selon lequel DSK aurait croisé Nafissatou Diallo dans les couloirs après leur entrevue et l’aurait saluée naturellement, sans qu’elle ait une réaction particulière…

Enregistrées entre 12h27 jusqu'à l'arrivée de la police à 14h10, ces images montrent DSK sortant du bâtiment, Nafissatou Diallo dans les couloirs, et les réactions des employés de l’hôtel avant l’arrivée de la Police.
Le groupe Accor, propriétaire du Sofitel, a d’ores et déjà nié toute implication dans un complot.

Voir la vidéo


VOIR AUSSI

Affaire du Carlton de Lille : DSK trahi par ses SMS
DSK et Anne Sinclair : comptes communs fermés, vers un divorce ?
Affaire du Carlton : le proxénète « Dodo la Saumure » nie connaître DSK
Livre de Michel Taubmann : « DSK a été piégé »