« Dexter » : Michael C. Hall & Jennifer Carpenter sont divorcés

« Dexter » : Michael C. Hall & Jennifer Carpenter sont divorcés
« Dexter » : Michael C. Hall & Jennifer Carpenter sont divorcés
Même si le divorce du couple de la série « Dexter » était déjà connu de tous, il est aujourd’hui officiel. Michael C. Hall, le serial killer le plus apprécié de la télévision est donc officiellement un homme célibataire. Divorcés à l’amiable, le couple continuera de se croiser sur les plateaux de tournage de la série.
A lire aussi

C’est le « Washington Post » qui révèle aujourd’hui cette information. Michael C. Hall et Jennifer Carpenter sont officiellement divorcés. C’est lors du tournage de la série « Dexter », où ils jouent des frères et sœurs, que Michael tombe amoureux de Jennifer.

Une histoire d’amour qui se concrétise par un mariage en 2008, mariage qui ne durera que deux ans avant que le couple ne se sépare officiellement. Le couple s’est séparé à l’amiable, ce qui est suffisamment rare pour être noté.

Jennifer Carpenter et Michael C. Hall continuent à se croiser régulièrement sur les plateaux de la série « Dexter » diffusée par Showtime et qui vient officiellement d’être renouvelée pour deux saisons supplémentaires.

VOIR AUSSI

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?

« Walking Dead » : Les zombies d’AMC de retour pour une saison 3 – Vidéo streaming

La série Being Human US arrive en France sur Syf

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers

Pourquoi les Français massacrent-ils l’anglais ?