Mel Gibson : un divorce qui coûte cher !

Mel Gibson : un divorce qui coûte cher !
Mel Gibson : un divorce qui coûte cher !
Dans cette photo : Mel Gibson
Depuis quelques heures, Mel Gibson et son ancienne épouse Robyn Moore sont officiellement divorcés. Une mauvaise nouvelle pour le comédien qui doit en plus partager 50% de sa fortune avec son ex-femme. L’addition est donc très salée en cette fin d’année pour Mel Gibson. La fortune du comédien est estimée à 850 millions de dollars. Ca fait beaucoup !
A lire aussi
Heures supplémentaires : la fin de la défiscalisation coûte cher aux salariés
emploi
Heures supplémentaires : la fin de la défiscalisation...

Voilà une affaire rondement menée pour Robyn Moore. En effet, son divorce d’avec le comédien Mel Gibson va lui ramener un véritable pactole financier puisqu’elle a droit à 50% de la fortune de son ancien mari. Fortune tout de même estimée à 850 millions de dollars. De quoi voir venir la retraite de façon sereine.

Robyn devient sans aucun mal la gagnante du divorce le plus coûteux d’Hollywood. Les choses allaient mal dans le couple formé par Mel Gibson et Robyn depuis plusieurs années. Robyn avait d’ailleurs déposé une demande de divorce en 2007, qui ne s’achève qu’aujourd’hui avec la déclaration officielle du divorce et le partage des biens.

Car en plus de la moitié de la fortune de son ex-mari, Robyn touchera aussi de l’argent sur la revente de la maison du couple à Malibu et sur les derniers investissements de Mel Gibson. Un divorce dont le comédien père de 8 enfants devraient se souvenir pour un bon moment !

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »