Nadine Morano est accro à Twitter !

Nadine Morano est accro à Twitter !
Nadine Morano est accro à Twitter !
De plus en plus, les hommes politiques (et les femmes avec) sont présents sur les réseaux sociaux. C’est le cas, on le sait, d’Eric Besson qui passe beaucoup de temps sur Twitter, allant jusqu’à se faire traiter de « kéké », mais aussi de Nadine Morano qui passe beaucoup de temps à gazouiller sur tout et rien. Tant et si bien que beaucoup doutait encore de l’authenticité de ce compte Twitter.
A lire aussi

Et pourtant, Nadine Morano l’a confirmé, le compte Twitter @nadine__morano est bel et bien officiel, et c’est elle qui écrit très régulièrement dessus. Régulièrement des faux comptes de personnes publiques apparaissent sur Internet, d’où la naissance parfois de doutes. Mais cette fois-ci, pas de fake à l’horizon.

Et pourtant, il y avait de quoi douter. Tout d’abord au regard de ce que poste Nadine Morano sur son compte, des messages pas toujours très élaborés et souvent personnels. Ainsi, le soir de Noël, on pouvait lire ce message sur son compte : « quand j'étais petite, il y avait toujours des films sur la natalité à la télé. Je regrette qu'il n'y en ait plus. »

Mais il n’y avait pas que les messages pour semer le trouble. En effet, beaucoup s’étonnait aussi des horaires lors desquels les messages sont postés sur Twitter, pouvant aller de 11 heures du matin à 3 heures du matin ! Mais qu’importe, Morano confirme, c’est bien son compte Twitter, qu’on l’aime ou non.

VOIR AUSSI

Free invite Twitter sur votre télévision

100 millions d'utilisateurs pour Twitter

Twitter : le Pape Benoit XVI a écrit son premier tweet !

Barack Obama : déclaré mort sur le compte Twitter piraté de Fox News

Dans l'actu