Bientôt le mariage pour Matthew McConaughey & Camila Alves

Bientôt le mariage pour Matthew McConaughey & Camila Alves
Bientôt le mariage pour Matthew McConaughey & Camila Alves
Dans cette photo : Matthew McConaughey
Même si c’est un peu cliché, les people aiment à répandre les bonnes nouvelles pendant les fêtes de fin d’année. Après les fiançailles de Britney Spears, c’est au tour de Matthew McConaughey de faire le grand saut en demandant sa belle en mariage le jour de Noël ! Une demande qui a bien évidemment fait plaisir à toute la petite famille !
A lire aussi

Matthew McConaughey est en couple avec Camila Alves depuis plusieurs années maintenant et le couple est parent de deux enfants âgés de 3 ans et 1 an. C’est le jour de Noël que Matthew McConaughey s’est enfin décidé à demander officiellement la main de celle qui partage sa vie.

Fou de joie à l’idée de se faire passer la bague au doigt, Matthew McConaughey a même posté une photo de lui et Camila sur Twitter afin de dire au monde entier combien ils sont heureux. 2011 aura été une excellente année pour Matthew McConaughey qui a aussi connu le succès au cinéma avec le film « La défense Lincoln » qui a reçu un très bon accueil de la part des critiques et du public.

Pour le moment, aucune information supplémentaire au sujet de ce mariage n’a été donnée, il faudra donc prendre son mal en patience. Quoiqu’il en soit, cette fin d’année est riche en demandes en mariage ! Après celle de Britney Spears et la rumeur autour de celle de Justin Timberlake, voilà donc celle de Matthew McConaughey !

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »