Jugé pour homicide involontaire à cause d’un Space Cake

Publié le Mardi 27 Décembre 2011
Jugé pour homicide involontaire à cause d’un Space Cake
Jugé pour homicide involontaire à cause d’un Space Cake
En voilà une drôle d’affaire. Un jeune-homme de 26 ans sera jugé prochainement pour homicide involontaire sur deux sans-abri. En effet, ce dernier est accusé d’avoir cuisiné une recette un peu spéciale : un « Space Cake ». Il s’agit en réalité d’un gâteau à base de cannabis. A ne pas laisser entre toutes les mains.
À lire aussi

C’est en août dernier qu’un couple de sans-abri est décédé après avoir mangé un « Space Cake » un peu trop corsé. Si vous ne savez pas ce qu’est un « Space Cake », il s’agit donc d’un gâteau réalisé avec un ingrédient un peu particulier : du cannabis.

Le jeune homme de 26 ans accusé d’homicide avait lui-même cuisiné ce « Space Cake » pour ses deux amis. Malheureusement, le couple fait une overdose et décède sans que personne ne puisse rien faire. Le cuisinier, quant à lui, est toujours bien en vie, mais n’a pu appeler les secours à temps, car il était dans un état second après ingestion de son « Space Cake ».

Le procès est programmé pour le 27 février prochain et le jeune homme risque 10 ans de prison pour homicide involontaire et infraction aux stupéfiants. En voilà un qui ne se remettra pas de sitôt à la cuisine !

VOIR AUSSI

Une fusillade à Marseille fait des victimes

2,5 kilos de cocaïne dans ses implants mammaires

Le Père Noël passe par la case garde à vue !

Un père tue son enfant de 3 ans dans un lave-linge