Dr House : fin de série avec la saison 8 ?

Dr House : fin de série avec la saison 8 ?
Dr House : fin de série avec la saison 8 ?
Malgré un succès qui ne se dément pas, la série « Dr House », portée par le très charismatique Hugh Laurie, pourrait bien se terminer bientôt. Actuellement, la saison 8 est diffusée aux Etats-Unis et elle devrait bientôt arriver en France. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux pour la série, voilà que Hugh Laurie a suggéré à Ryan Seacrest que la série pourrait s’achever prochainement…
A lire aussi

Pour le moment, rien n’est encore fait et il reste donc quelques beaux jours à la série médicale « Dr House » diffusée en France sur TF1 et aux Etats-Unis sur la chaine Fox. Malgré pas mal de bouleversements, notamment au niveau du casting, la série continue de réunir une audience satisfaisante lors de chacune de ses diffusions.

Il semblait donc joué d’avance que la série se poursuive pour une saison 9. Du moins jusqu’à ce que Hugh Laurie, qui incarne l’irascible Docteur House, explique le contraire à Ryan Seacrest et évoque la possible fin prochaine de la série.

« Il est encore trop tôt pour se prononcer, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Il se pourrait que ce soit a dernière saison comme il se pourrait que le show continue comme ça pendant encore deux décennies, qui sait ? Mais je suis très fier de la série, nous en sommes tous fiers et j'espère que les fans s'éclatent toujours autant. Alors qui vivra verra ! »

Des propos à nuancer donc puisqu’ils ne veulent pas réellement dire la fin de la série. Juste que des doutes planent et que l’avenir de « Dr House » est sans doute en discussion.

VOIR AUSSI

Fin de “Dr House” : Hugh Laurie en a marre ! - Vidéo

VIDEO: Hugh 'Dr. House' Laurie fait sa pub pour L’Oréal !

David Anders : un nouveau patient pour le Dr House

Hugh Laurie : Le Dr House bientôt à la retraite ?