Beyoncé : un accouchement pour bientôt ?

Beyoncé : un accouchement pour bientôt ?
Beyoncé : un accouchement pour bientôt ?
Dans cette photo : Beyoncé
Après les rumeurs de faux ventre et de fausse grossesse, il semblerait que Beyoncé soit sur le point d’accoucher. C’est à l’hôpital St Luke’s Roosevelt attend donc la diva en prévision du jour J. Alors, un bébé avant 2012 pour Beyoncé et son mari ? La réponse ne devrait pas tarder à tomber !
A lire aussi

L’accouchement de Beyoncé serait-il imminent ? C’est en tout cas ce que semble penser la presse people étrangère et la nouvelle s’est rapidement répandue un peu partout sur Internet. Un bébé pour Beyoncé avant la fin de l’année 2011 ? Le compte à rebours et donc lancé.

Quoiqu’il en soit, la moitié d’un étage sera déjà réservé pour l’accouchement de la chanteuse à l’hôpital St Luke’s Roosevelt. Reste que cet accouchement relève un peu du jeu de piste, les déclarations de Beyoncé au sujet de sa grossesse étant parfois contradictoires.

Les rumeurs les plus folles couraient même, disant que la star portait en réalité un faux ventre et avait fait appel à une mère porteuse. Quelle que soit la vérité dans toute cette abracadabrante histoire, un bébé viendra bientôt rejoindre la famille de Beyoncé !

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »