Twitter : Nadine Morano va ralentir

Twitter : Nadine Morano va ralentir
Twitter : Nadine Morano va ralentir
Très active sur le réseau social Twitter au mois de décembre, Nadine Morano a décidé de ralentir la cadence. Elle annonce donc officiellement que à compter du mois de janvier prochain, elle sera bien moins présente et risque de surtout poster des actualités tard le soir. Dur, dur la vie de politique !
A lire aussi

De plus en plus, les hommes et femmes politiques français sont accros à Twitter. S’il y a encore quelques mois, le mot Twitter leur était inconnu, c’est désormais plus du tout le cas. Ainsi, Eric Besson est un grand amateur et n’hésite pas à Twitter dès que bon lui semble. Même s’il doit s’attirer les foudres de certains de ses collègues. La politique est un monde impitoyable.

Nadine Morano est, elle aussi, une fan de Twitter où elle n’hésite pas à poster des choses professionnelles, mais aussi personnelles et à donner son avis sur tout et sur rien. Mais avec le mois de janvier qui approche, Morano préfère être claire en admettant qu’elle n’aura plus suffisamment de temps pour passer autant de temps sur Twitter, il faudra donc se contenter de quelques messages le soir.

« C’est un outil qui est intéressant. Il est beaucoup plus interactif que Facebook, qui lui est bien plus "figé". Le rapport aux autres est différent. Je m’en sers comme outil pédagogique, de façon – je pense – pragmatique. Notamment sur la politique que je mène pour tenir régulièrement au courant les "twittos". J’y dénonce aussi les propositions de l’opposition, principalement celles de François Hollande. Et je souhaite faire également passer mes valeurs personnelles. »

Comme quoi politique peut aussi rimer avec modernité parfois.

VOIR AUSSI

Free invite Twitter sur votre télévision

100 millions d'utilisateurs pour Twitter

Twitter : le Pape Benoit XVI a écrit son premier tweet !

Barack Obama : déclaré mort sur le compte Twitter piraté de Fox News

Dans l'actu