2012 : Baptiste Giabiconi pose nu sur Twitter - Photo

2012 : Baptiste Giabiconi pose nu sur Twitter - Photo
2012 : Baptiste Giabiconi pose nu sur Twitter - Photo
Dans cette photo : Baptiste Giabiconi
Il est de coutume quand une nouvelle année débute de souhaiter une bonne année et d’envoyer ses meilleurs vœux. Pour l’occasion, le mannequin/chanteur/danseur Baptiste Giabiconi a décidé de frapper fort en offrant à ses fans sur Twitter une photo de lui entièrement nu, ou presque ! Après le succès de « Danse avec les stars », le jeune homme est bien décidé à faire parler de lui.
A lire aussi

Baptiste Giabiconi commence l’année 2012 en beauté et apparemment très en forme. Pour ravir ses nombreux fans sur le réseau social Twitter, le beau gosse que l’on a pu voir dans l’émission « Danse avec les stars » a proposé un cadeau des plus surprenants : une photo de lui entièrement nu. Histoire tout de même de ne choquer personne, Baptiste Giabiconi a posé une guitare devant lui.

Un coup réussi pour Baptiste Giabiconi qui a donc fait le buzz ce week-end grâce à ce cliché qu’il a pris lui-même via son iPhone. Vous pouvez le découvrir sur son fil Twitter et ainsi admirer sa plastique parfaite. En ce qui concerne l’actualité de Baptiste Giabiconi, toujours mannequin, le jeune homme tente de percer dans le monde de la musique et espère bien profiter de sa toute nouvelle notoriété pour trouver le succès.

Suivre Baptiste sur Twitter

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »