La fille de Lily Allen s’appelle Ethel Mary

La fille de Lily Allen s’appelle Ethel Mary
La fille de Lily Allen s’appelle Ethel Mary
Dans cette photo : Lily Allen
Alors que la petite fille est née le 25 novembre dernier, on ne connaissait pas encore son prénom. C’est désormais chose faite puisque la grand-mère de la petite fille a révélé l’information sans le vouloir à ses amis Twitter. Nouvelle qui s’est répandue comme une trainée de poudre sur Internet jusqu’à être confirmée officiellement.
A lire aussi

Quand on ne maitrise pas les réseaux sociaux, il faut s’en méfier comme de la peste. La maman de Lily Allen s’en souviendra pour la prochaine fois ! Voulant dévoiler le nom de sa petite fille à quelques proches, la grand-mère a finalement envoyé le prénom de l’enfant à ses 644 amis !

Si le message a été rapidement supprimé, la nouvelle avait déjà fait le tour du web. La fille de Lily Allen et de Sam Cooper se prénomme donc Ethel Mary. Et comme le prénom de l’enfant ne faisait plus grand mystère, le papa a décidé de confirmer l’information officiellement en passant par son compte Twitter.

Le prénom Ethel Mary est emprunté à un personnage du XVIIIe siècle et s’avère bien plus classique que de nombreux prénoms d’enfants de stars, au hasard, comme ceux de Gwyneth Paltrow !

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »