Turquie : enceinte, elle décapite son violeur

Publié le Mercredi 05 Septembre 2012
Turquie : enceinte, elle décapite son violeur
Turquie : enceinte, elle décapite son violeur
Fait divers. En Turquie une jeune femme enceinte de 5 mois a décidé de se faire justice elle-même en tuant son violeur qui lui faisait vivre un véritable calvaire au quotidien. Pour se faire vengeance, la jeune femme a décapité son violeur et a ensuite jeté la tête sur une place publique. Elle réclame aujourd’hui le droit d’avorter.
À lire aussi


« Voici la tête de celui qui a joué avec mon honneur. Tout le monde aurait insulté mes enfants. Désormais, personne ne pourra le faire. J'ai lavé mon honneur. Les gens parleront de mes enfants comme étant ceux de la femme qui a lavé son honneur » a expliqué la femme en se rendant au commissariat.

C’est le Daily Mail qui rapporte ce fait divers en début de semaine. Une jeune femme de 26 ans a décidé de se faire justice en décapitant son violeur. Enceinte de 5 mois, cette femme turque a décapité l’homme qui lui faisait vivre un calvaire depuis des semaines, et a ensuite jeté sa tête sur la place publique d’un petit village.

Avant de lui couper la tête, la femme aurait tiré à plusieurs reprises sur les parties génitales de son bourreau qui lui imposait depuis des mois des rapports sexuels et avait pris des photos d’elle entièrement nue qu’il menaçait de faire parvenir à sa famille.

Alors que le délai légal pour l’avortement est de 10 semaines en Turquie, cette jeune femme se bat aujourd’hui pour avoir le droit d’avorter alors qu’elle est enceinte de 5 mois. Elle se dit même prête à mourir pour aller au bout de cette volonté.

Source : Metro