Pop in The City : 350 femmes à l’assaut de Bologne ce samedi

Pop in The City : 350 femmes à l’assaut de Bologne ce samedi
Pop in The City : 350 femmes à l’assaut de Bologne ce samedi
Samedi 15 juin 2013, 175 équipes de deux femmes se lanceront à l’assaut de Bologne en Italie pour une journée de raid 100% féminine. La valise bouclée et l’envie d’en découdre, l’équipe de Terrafemina compte bien relever tous les défis.
A lire aussi
10 moments de 2018 où les femmes se sont soulevées
femmes
10 moments de 2018 où les femmes se sont soulevées


Le raid

Le samedi 15 juin, les équipes exclusivement féminines munies d’une carte et d’un roadbook se lanceront avec vigueur dans une course pleine de défis. Elles devront relever cinq challenges, dans des lieux emblématiques de la ville de Bologne pour pouvoir passer la ligne d’arrivée. Cinq challenges appartenant à différents domaines : sport extrême, culture, art et solidarité. Une façon originale de découvrir la ville.

Les créatrices

Marie, Clémentine et Sophie ont tout plaqué pour créer cette aventure sportive, originale et féminine. « Nous voulions créer des séjours à la Pékin Express qui changent la vie des personnes qui y prennent part. Le temps d'un week-end, nous invitons des femmes à découvrir une ville autrement qu'en multipliant les visites de monuments historiques, nous les poussons dans leurs retranchements, les sortons de leur zone de confort.»

Terrafemina relève le défi

Partenaire média de ce raid 100% urbain en Europe, Terrafemina sera cette année représenté par Alexandra et Delphine. Armée de leurs baskets et d’un sens de l’orientation hors du commun, elles n’ont pas peur de relever toutes les épreuves qui les attendent. Vous pourrez suivre leur aventure sur notre compte Twitter et notre page Facebook. Et rendez-vous lundi pour le debrief, en images, bien entendu !

VOIR AUSSI

Raid Pop In the City : 250 femmes à l'assaut de Porto
Pop in The City : un concentré de Pékin Express
Pop In the City : Porto accueille le premier et mystérieux raid urbain féminin

Dans l'actu
M6