Elle déchire les parties génitales de son enfant et les recolle à la glue

Publié le Mardi 29 Octobre 2013
Elle déchire les parties génitales de son enfant et les recolle à la glue
Elle déchire les parties génitales de son enfant et les recolle à la glue
Au Texas, une mère a blessé le scrotum de son fils de 6 ans dans un geste de rage. Elle a essayé de masquer la blessure, en « recollant » son fils à la superglue. Pour l'heure en prison avant son procès, elle risque jusqu'à dix ans de réclusion.
À lire aussi

Les faits remontent au 27 septembre dernier, à San Antonio, Texas (États-Unis). Alors qu’il rentre chez lui, un père militaire retrouve son fils de six ans en train de pleurer dans sa chambre. Il s’aperçoit que ses sous-vêtements sont tachés de sang : il découvre que son enfant est grièvement blessé au niveau des parties génitales.

>> Insolite : il coince son pénis dans un sex-toy et se fait désincarcérer à la scie circulaire <<

Une déchirure de quatre centimètres

La mère, Jennifer Marie Vargas, est accusée. Selon le FBI, la femme de 33 ans aurait déchiré le scrotum de son fils, en lui tirant les parties génitales alors qu’elle était en colère contre lui. Ce qui est encore plus inexplicable que ce geste de rage ? Sa réaction ensuite : la mère a tenté, tant bien que mal, de « recoller » son fils… Avec de la glue. Suite à la découverte de l’agression par son père, il a heureusement pu être soigné au San Antonio Military Medical Center. Les médecins ont pu constater que le scrotum de l’enfant était déchiré sur quatre centimètre, et que son pénis était contusionné. Une opération chirurgicale a pu réparer les dommages causés par la mère.

Jennifer Marie Vargas reste derrière les barreaux dans l’attente de son procès. Elle risque jusqu’à dix ans de réclusion. L’enfant, qui aujourd’hui va mieux après trois jours d’hôpital, est à la garde du père. Ce dernier a par ailleurs demandé le divorce. Pamela Mathy, magistrat en charge du procès, précise qu’avant le drame, aucun cas de maltraitance n’était à déplorer dans la famille.

VOIR AUSSI

Né sans pénis, Andrew Wardle va subir une greffe
Viagra : attention, risque d’amputation du pénis en cas d’overdose