Une mère ivre étouffe son bébé en l'allaitant et le tue

Publié le Mercredi 06 Novembre 2013
Fanny Rivron
Par Fanny Rivron Journaliste
Une mère ivre étouffe son bébé en l'allaitant et le tue
Une mère ivre étouffe son bébé en l'allaitant et le tue
Une jeune mère vivant dans le Maryland a tué il y a quelques jours son nourrisson de deux mois en tentant de lui donnant le sein. Yadina Morales était très ivre, le bébé serait mort étouffé.
À lire aussi

Une petite fille est morte le samedi 2 novembre après que sa mère ivre a perdu connaissance en l’allaitant, rapporte NBC Washington. Le drame s’est déroulé dans le bloc 11200 de Scarlet Oak Drive, à Hagerstown, dans le Maryland.

>> Mort subite du nourrison : le co-dodo multiplie les risques par cinq <<

La jeune mère de 22 ans s’appelle Yadina Morales. En se réveillant ce samedi matin peu avant 7 heures, elle aurait trouvé son bébé de deux mois inanimé sous elle. « Nous avons constaté que la mère était très ivre et avait effectivement allaité l'enfant avant de l’étouffer », a déclaré le shérif du comté de Washington Douglas Mullendore. L'enfant a été emmenée au Meritus Medical Center où elle a été déclarée morte. Son corps a été transporté à Baltimore pour une autopsie.

La mère a également été prise en charge au Meritus Medical Center à titre de précaution. Elle est aujourd’hui accusée d'homicide involontaire et de maltraitance. Elle est sous caution.

Les deux autres enfants présents dans la maison ont été pris en charge par les services sociaux.