Elle MacPherson aurait aidé son mari à maquiller un accident meurtrier

Elle MacPherson aurait aidé son mari à maquiller un accident meurtrier
Elle MacPherson aurait aidé son mari à maquiller un accident meurtrier
Dans cette photo : Elle Macpherson
Elle Macpherson aurait aidé son mari Jeffrey Sofer à dissimuler des informations d’importance à la justice à la suite d’un accident d’hélicoptère en 2012. Lors du crash, le meilleur ami de celui-ci serait décédé, et sa veuve réclame aujourd’hui des comptes.
A lire aussi

Le mannequin star des années 90 se retrouve mêlée à une sombre affaire. D'après le New York Post, Elle McPherson est en effet accusée d’avoir aidé son époux, le milliardaire Jeffrey Sofer, à soudoyer la veuve de son meilleur ami, mort dans un accident d’hélicoptère. D’après Dasha Valdez, la veuve de Lance Valdez, Jeffrey Sofer, qui ne possède pas de licence de pilotage était aux commandes de l’appareil lorsque celui-ci s’est écrasé aux Bahamas en 2012.

Une conspiration ?

D’après Mme Valdez, non seulement le milliardaire n’aurait pas dit à ses passagers qu’il n’avait pas de permis, mais il aurait en outre contraint le pilote, qui était présent dans l'hélicoptère, à signer une déclaration disant qu'il était aux commandes le jour de l'accident en lui promettant de le payer 10.000 dollars par mois « indéfiniment ». Elle rapporte également dans sa plainte que Jeffrey Sofer aurait tout fait pour la persuader de renoncer à ses dommages et intérêt en échange de la modique somme de 2 millions de dollars. C’est là qu’intervient Elle Macpherson : d’après la plaignante, l’ancien mannequin aurait fait des pieds et des mains pour la convaincre d’accepter ce marché avec son mari. Dasha Valdez réclame 100 millions de dollars à Jeffrey Soffer, qui rejette toutes ces allégations et compte se défendre devant la justice.

VOIR AUSSI

Shia LaBeouf menace de mort le fiancé d'une de ses fans
Jean-Luc Lahaye continue sa tournée malgré son accident
Shy'm a été agressée sur les Champs-Elysées après un accident de voiture