M Pokora adore les Nike Yeezy 2 dessinées par Kanye West

M Pokora adore les Nike Yeezy 2 dessinées par Kanye West
M Pokora adore les Nike Yeezy 2 dessinées par Kanye West
Dans cette photo : Kanye West
La collection dessinée par Kanye West pour Nike cartonne… Même chez les people. M Pokora a acheté six paires de chaussures, qu’il a fièrement postées sur Instagram. Maintenant qu’il possède chaque modèle de la collection, sa « famille Yeezy » est au complet.
A lire aussi


Visiblement, M. Pokora est fan de Kanye West, et tout particulièrement de la collection de chaussures qu’il a créée pour Nike. Les modèles de Nike Air Yeezy s’arrachent chez les collectionneurs de sneakers ? Qu’à cela ne tienne : le chanteur de Robin des Bois s’est procuré six modèles différents. De quoi compléter sa « famille Yeezy », dont il est féru. Le modèle, vu aux pieds de Kanye West, Justin Bieber ou Jay-Z en exclusivité avant sa sortie, présente de curieux effets de matières et de formes, comme ces pics qui recouvrent le talon d’achille.

Ici, Matt Pokora se réjouit d’avoir mis la main sur le modèle Red October. « Les voici les voilà », annonce-t-il sur Instagram :  


>> APC : le tshirt blanc de Kanye West fait scandale <<


Et voici la collection à son grand complet :


Malheureusement, il n’y aura pas d’autres membres de la « Yeezy Family » de M. Pokora. La collaboration entre Nike et Kanye West touche à sa fin, puisque le rappeur a décidé d’exercer son talent chez la concurrence. « L'ancien moi, avant la naissance de ma fille, aurait accepté le contrat avec Nike parce que j'aime tellement Nike » a expliqué l’artiste à la radio, « mais le nouveau moi, avec une petite fille, choisit le contrat avec Adidas, parce qu'ils m'offrent des royalties, et que je dois subvenir aux besoins de ma famille ». Malgré des revenus XXL, Kanye West aurait-il du mal à boucler ses fins de mois ?

>> Kanye West a-t-il pris la grosse tête ? <<