Barack et Michelle Obama : divorce en vue ? La rumeur enfle

Barack et Michelle Obama : divorce en vue ? La rumeur enfle
Barack et Michelle Obama : divorce en vue ? La rumeur enfle
Dans cette photo : Barack Obama
Michelle et Barack Obama, c’est fini ? Ce « scandale » rebondit depuis plusieurs années avec le tabloïd américain The National Enquirer. Selfie, liaison présumée, disputes... Les raisons de cette supposée rupture à venir sont nombreuses à en croire la presse à scandale. Faut-il y croire ?
A lire aussi
Et s'il existait un gène du divorce ?
News essentielles
Et s'il existait un gène du divorce ?

Fini le temps des slows langoureux. Si le couple Obama fait aujourd'hui parlé de lui c'est parce qu'il serait sur le point de divorcer... On se souvient tous de l’épisode du selfie de Barack Obama, David Cameroun et Helle Thorning pendant la cérémonie d’hommage de Nelson Mandela il y a quelques semaines. La planète entière a vu une First Lady mise de côté par la complicité entre son époux et la première ministre danoise. D’après The National Enquirer, Michelle Obama n’aurait pas supporté l’humiliation publique du selfie. Elle reprocherait même aux gardes du corps d'Obama d’avoir caché l’infidélité de son époux. Le couple ferait chambre à part et voudrait sauver les apparences en attendant la fin du second mandat présidentiel en 2016. 

Drôle d'humeur pour les fêtes

Parmi les événements qui ont alimenté la rumeur : le fait que le président soit rentrée seul des vacances familiales à Hawaï, après les fêtes de Noël. Explication officielle de la Maison blanche ? « Si vous avez des enfants, vous savez très bien que dire à votre épouse qu’elle peut rester une semaine de plus loin de la maison est à vrai dire un beau cadeau ». Pas suffisant pour faire taire la rumeur. 

Priscillia Mudiaki