Brandon Howard : qui est le prétendu fils caché de Michael Jackson et son histoire est-elle crédible ?

Brandon Howard : qui est le prétendu fils caché de Michael Jackson et son histoire est-elle crédible ?
Brandon Howard : qui est le prétendu fils caché de Michael Jackson et son histoire est-elle crédible ?
Dans cette photo : Michael Jackson
Vous n'avez jamais entendu parlé de Brandon Howard ? Cela va changer car si son histoire est vraie, le monde de la musique pourrait avoir trouvé un nouvel héritier au roi de la pop, Michael Jackson himself.
A lire aussi
Pink tacle les commentaires haineux visant son fils cul nu en vacances
News essentielles
Pink tacle les commentaires haineux visant son fils cul...


Près de quatre ans après sa mort, Michael Jackson n’aurait pas livré tous ses secrets. À en croire Brandon Howard, chanteur R'n'B de 31 ans et déjà "fils de" par sa mère, Prince Michael, Paris et Blanket auraient un frère aîné….

Qui est Brandon Howard et son histoire est-elle crédible ? A priori, oui...

Premier bon point pour le jeune artiste : à la sortie de son album Genesis, en 2011, certains l'ont qualifié de « réincarnation du roi de la pop »... Il est vrai que la ressemblance entre les deux hommes est frappantes. D'autant plus que Brandon joue, comme Michael avant lui, de son côté Peter Pan.. Et que dire de la ressemblance entre les deux voix ? Ecoutez la vidéo ci-dessous pour vous faire votre opinion...

Deuxième point accréditant sa thèse : c'est le site TMZ, d'ordinaire bien informé sur les affaires entourant Michael Jackson, qui relaie l'info. Brandon Howard serait en possession d'un test ADN, effectué à partir de cellules prélevées sur un appareil orthodontique du King of Pop, disparu en 2009. Il se serait révélée positif à 99,9%.


Brandon est né en 1983, d'une jeune protégée du clan Jackson, Miki Howard

La chronologie des événements est également plutôt favorable à Howard. Brandon est le fils de Miki Howard. Si son nom ne vous dit rien, vous avez sans doute déjà entendu quelques-unes des chansons qui ont fait sa (courte) gloire à la fin des années 80 : Love under new management, Baby be mine ou encore Come share with me. Surtout, Miki Howard, alias Billie, aurait rencontré Michael Jackson en 1982, peu de temps donc, avant la naissance de Brandon, en 1983. Miki (qui se fait aussi appeler Billie) aurait d’ailleurs été l’une des protégées du clan Jackson et c’est elle qui aurait inspiré Billie Jean à Michael.

Autre raison de croire en l’histoire de Brandon Howard : il affirme n’être absolument pas intéressé par les 7 milliards de dollars qui composent la fortune laissée par MJ…. En tout cas pour l’instant.

Sur Internet, les montages qui mettent en avant les ressemblances entre les deux hommes, pullulent déjà.

Parmi les chansons les plus populaires de Brandon Howard, écoutez Dancefloor, extrait de son album Genesis.