Kate Middleton : critiquée et traitée de mauvaise maman

Kate Middleton : critiquée et traitée de mauvaise maman
Kate Middleton : critiquée et traitée de mauvaise maman
Dans cette photo : Kate Middleton
Coup dur pour la Duchesse de Cambridge qui est victime de violentes critiques dans les médias anglais où on lui reproche de mal s’occuper de George en le laissant seul pour prendre des vacances avec son prince de mari.
A lire aussi

Pas toujours facile la vie de princesse, et c’est ce qu’apprend Kate Middleton tous les jours. Celle que l’on dit enceinte de jumeaux depuis plusieurs semaines est vivement critiquée dans la presse britannique depuis quelques temps. Mais pourquoi donc ?

Tout simplement à cause de vacances que Kate s’est accordée en compagnie de son époux et sans le petit George. Un repos pourtant bien mérité, mais pointé du doigt. Quelques jours au calme sur l’île Moustique et une petite semaine aux Maldives, et c’est le drame.


>> Qui veut la peau des cheveux de Kate Middleton ? <<

Pire encore, on pointe du doigt le fait que Kate Middleton et William sont partis en vacances alors qu’une nouvelle nounou venait d’être engagée pour s’occuper de George. Ce qui serait un événement compliqué à gérer dans la vie d’un bébé de sept mois.

Alors, Kate Middleton est-elle une maman indigne ? Pas tellement quand on sait que ses parents étaient aussi présents pour s’occuper de George durant ces fameuses vacances. Et quoi de mieux que de passer quelques jours chez papi et mamie ?