Gwyneth Paltrow et Chris Martin : divorce pour le couple

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : divorce pour le couple
Gwyneth Paltrow et Chris Martin : divorce pour le couple
Dans cette photo : Gwyneth Paltrow
Triste nouvelle pour le couple qui vient d’annoncer sa séparation après de longues années d’amour et deux beaux enfants.
A lire aussi
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures répliques aux tweets homophobes
News essentielles
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures...

Mariés depuis 2003,  Gwyneth Paltrow et Chris Martin auraient décidé de se séparer par consentement mutuel, comme la principale intéressée l’annonce sur son site Internet, histoire sans doute de devancer les rumeurs.


>> Gwyneth Paltrow, Kristen Stewart : Top 10 des stars les plus détestées <<

« C'est le coeur rempli de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. Depuis plus d'un an, nous avons fait beaucoup  efforts, certains ensemble et d'autres chacun de notre côté pour rendre les choses encore possibles entre nous. Mais nous en sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, il vaut mieux que nous restions séparés », a écrit Gwyneth Paltrow dans un communiqué pour expliquer cette décision qui peut surprendre.

Selon les rumeurs, Chris Martin aurait offert un cadeau à son ex pour marquer leur séparation : un tableau présentant un oiseau qui prend son envol.


>> La fellation est le secret des couples amoureux selon Gwyneth Paltrow <<

Le couple précise tout de même avoir pris la décision de rester proche et dans une bonne entente afin que leur famille ne souffre pas de ce divorce qui est évidemment un moment délicat pour les enfants. Le couple a deux enfants, Apple et Moses, âgés de 9 et 7 ans.