Amy Winehouse : bientôt des concerts en 3D ?

Amy Winehouse : bientôt des concerts en 3D ?
Amy Winehouse : bientôt des concerts en 3D ?
Dans cette photo : Amy Winehouse
Amy Winehouse pourrait revenir d’entre les morts pour une tournée de concerts… grâce à un hologramme. Cette idée est celle du milliardaire Alki David. Une rumeur de résurrection que le père de la défunte chanteuse a totalement réfuté.
A lire aussi

Figure mythique partie bien trop tôt, la chanteuse Amy Winehouse pourrait revenir sur scène sous la forme d’un hologramme. Vous savez ce système numérique qui a fait apparaître le fantôme de Tupac lors d’un festival en Californie ? L’idée de faire revenir les morts pour la musique aurait séduit Alki David, héritier de la compagnie Coca-Cola Hellenic. Selon le quotidien britannique, The Sun, ce milliardaire veut utiliser ce programme en 3D pour ressusciter la diva destroy. Une opportunité pour qu’« Amy fasse enfin sa tournée mondiale [qu’elle] n’a pu faire de son vivant » selon une source du tabloïd. Mais le père de la chanteuse a démenti cette folle rumeur sur Twitter.


Propriétaire des droits d’image de sa fille, Mitch Winehouse n’est pas du tout favorable à ce projet de résurrection. Dommage pour Alki David qui envisageait déjà de réunir le père et la fille sur scène.

Une nouvelle qui ne devrait pas attrister Lily Allen puisque la chanteuse de 28 huit disait à Event Magazine être hantée par le fantôme d’Amy Winehouse. La jeune maman a en effet travaillé dans le même studio que la défunte diva….