Tom Cruise aurait un gros talent pour "couiner"

Tom Cruise aurait un gros talent pour "couiner"
Tom Cruise aurait un gros talent pour "couiner"
Dans cette photo : Tom Cruise
Tom Cruise n'a pas encore montré toute l'étendue de ses talents. Doug Liman, le réalisateur de « Edge of Tomorrow », film dans lequel l'acteur américain interprète le lieutenant-colonel Bill Cage a, en effet, expliqué au magazine « ShortList » que ce dernier s’était révélé, pendant le tournage, particulièrement doué… pour couiner.
A lire aussi


A 51 ans, Tom Cruise surprend encore les réalisateurs avec lesquels il travaille. Dans une interview au magazine « ShortList », Doug Liman, le réalisateur de « Edge of Tomorrow », a révélé avoir été étonné par Tom Cruise. L’acteur américain qui interprète dans ce film le lieutenant-colonel Bill Cage, un soldat en guerre contre des hordes d’extraterrestres, les Mimics, s’est en effet révélé être un excellent… couineur !

« Je ne l’ai jamais vu se plaindre, je ne l’ai jamais vu fatigué »

« Le premier jour sur le plateau, il jouait dans une scène où l’avion dans lequel il se trouvait, était pris pour cible et… il a couiné. Je n’avais jamais entendu Tom Cruise couiner auparavant, il est vraiment doué pour ça ! », a-t-il souligné avec humour avant de continuer : « C’est la plus grande star de cinéma au monde et la seule personne qui a apprécié plus que moi de mettre ce gars plus bas que terre, c’est Tom Cruise lui-même. Il a un sens de l’humour incroyable. »

Mais le réalisateur aussi plus sérieusement loué l’énergie incroyable de l’acteur : « Je ne l’ai jamais vu se plaindre, je ne l’ai jamais vu fatigué. Il est littéralement infatigable. C’était important pour moi d’avoir de vraies armures et celles-ci étaient donc inconfortables et très lourdes ».