Kate Middleton et William : un voyage en France au mois de juin

Kate Middleton et William : un voyage en France au mois de juin
Kate Middleton et William : un voyage en France au mois de juin
Dans cette photo : Kate Middleton
Ce sera leur première visite officielle en France. A l'occasion du 70ème anniversaire du débarquement, Kate Middleton et William se rendront en Normandie le 6 juin prochain pour rendre hommage aux soldats britanniques morts en juin 1944, selon les informations de France 3 Basse-Normandie.
A lire aussi


Après un mois de périple en Australie, Kate Middleton et le prince William se rendront en France le 6 juin prochain, a annoncé France 3 Basse-Normandie. Le couple princier sera, en effet, en visite officielle pour la première fois dans l’Hexagone à l’occasion du 70e anniversaire du débarquement. Le duc et la duchesse de Cambridge seront présents pour les commémorations du DDay à Arromanches dans le Calvados.

19 nationalités représentées le 6 juin prochain

Kate Middleton et William rendront ainsi hommage aux soldats britanniques morts en juin 1944, tout comme la reine Elizabeth II, son mari le Duc D'Edimbourg, et le Prince Charles, présents eux aussi. Le couple princier n’a pas encore confirmé la présence du prince George. La répartition des rôles entre les membres de la famille royale n’a, elle, pas encore été annoncé. Au total, 19 nationalités seront représentées le 6 juin prochain.