BET Awards 2014 : Chris Brown sera de la partie

BET Awards 2014 : Chris Brown sera de la partie
BET Awards 2014 : Chris Brown sera de la partie
Dans cette photo : Chris Brown
Le 29 juin 2014 aura lieu la 13e cérémonie des BET Awards qui récompense les meilleurs artistes afro-américains et issus des minorités dans le monde du divertissement. Récemment sorti de prison, le chanteur Chris Brown sera de la partie.
A lire aussi

La cérémonie des BET Awards est une fête à ne surtout pas manquer chez les people afro-américains. Transmise sur la chaîne américaine Black Entertainment Television, cette soirée est l’occasion en or pour les acteurs et chanteurs d’être récompensés pour leur dernière prestation musicale ou cinématographique. Le sulfureux chanteur Chris Brown ne pouvait pas rater ça : il vient de quitter la prison… pour être l’un des grands invités des BET de cette année 2014.

Chris Brown : au revoir la prison, bonjour le tapis rouge

L’ex de Rihanna a ainsi surpris son monde, le 2 juin dernier, en annonçant sur Twitter qu’il était dorénavant un homme libre. Après seulement trois semaines de captivité et une centaine de jours en « rehab », Breezy est sorti de prison pour bonne conduite.

Et dans le milieu de la musique, on oublie très vite. Pour marquer son grand retour sur la scène musicale, le prince du R&B sera présent à la 13e cérémonie des BET Awards le 29 juin prochain. Nominé dans la catégorie meilleur artiste masculin Pop/R&B, il va même recevoir un prix d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.

Chris Brown risque de croiser ses ennemis

Mais ce retour dans les soirées mondaines risque de ne pas être très plaisant pour le chanteur de 24 ans. Dans la liste des nominés, ses ennemis Drake et Jay-Z sont présents. L’ambiance risque d’être un peu mouvementée entre les trois stars. Alors que Breezy faisait un séjour par la case prison, Drizzy et Riri roucoulaient de nouveau. Souvenez-vous : en 2012, les deux rappeurs s’étaient battus en boîte de nuit – en blessant au passage Tony Parke pour les beaux yeux de la Barbadienne. Chris Brown saura-t-il garder ses mains dans les poches cette fois-ci ? Gros suspense…