Coupe du Monde 2014 : les joueurs les plus sexy du Mondial

Coupe du Monde 2014 : les joueurs les plus sexy du Mondial
Coupe du Monde 2014 : les joueurs les plus sexy du Mondial
Dans cette photo : Gerard Piqué
La Coupe du Monde 2014 au Brésil débutera ce soir avec le match d’ouverture Brésil/Croatie. Mais alors que les amateurs seront centrés sur le jeu des professionnels, certaines auront plutôt leurs regards scrutés sur la plastique des footballeurs. Voici la liste des joueurs les plus sexy du Mondial 2014.
A lire aussi

Chaque année, le classement des joueurs de football les plus sexy est un rituel incontournable. Que cela soit fait par des magazines ou par des internautes, c’est un rituel qui entend prouver que tout le monde ne regarde pas ce sport pour les mêmes raisons. A l’image de notre top 10 des mecs les plus sexy de la ligue 1, voici pour le Mondial 2014 les noms qui ressortent le plus en faisant le tour des sites et titres de presse écrite qui se sont déjà penchés sur cette grande question.

Les 10 footballeurs les plus cités

-     Gerard Piqué - Espagnol

-      Cristiano Ronaldo - Portugal

-      Jesus Navas - Espagnol

-     Yohan Cabaye - France

-     Ricardo Kaká - Brésil

-     Iker Casillas - Espagnol

-     Didier Drogba - Côte d’Ivoire

-     Olivier Giroud - France

-     Lionel Messi - Argentine

-     Neymar - Brésilien

Certains noms tels que Kaká (non sélectionné pour le Mondial), Drogba ou Ronaldo n’ont pas quitté le palmarès malgré les années passées. Tout roule surtout pour Cristiano Ronaldo qui a été élu en 2013 le joueur le plus riche – avec un salaire de 148 millions d’euros  – et le plus hot de l’année. Trois Espagnols triomphent aussi – Navas, Gerald Piqué, le compagnon de Shakira et Casillas – tandis que nos deux frenchies, Cabaye et Giroud, ne manquent pas à l’appel. A noter dans cette liste, le Brésilien Neymar, le plus jeune d’entre tous et au regard du match d'ouverture, déjà héros dans son pays.