Blake Lively dévoile son étonnant secret contre la timidité

Blake Lively dévoile son étonnant  secret contre la timidité
Blake Lively dévoile son étonnant secret contre la timidité
Dans cette photo : Blake Lively
L’ancienne star de la série pour adolescents « Gossip Girl » qui a eu une liaison avec Leonardo DiCaprio vient de révéler qu’elle était en fait une grande timide. Heureusement, elle a les cheveux longs.
A lire aussi

Alors que Blake Lively a tout de la fille parfaite et sûre d’elle dans toutes les situations, ce n’est absolument pas le cas. Bien au contraire même. L’ancienne star de la série pour adolescents « Gossip Girl » a révélé aux médias qu’elle était quelqu’un de particulièrement timide, mais heureusement, elle a une astuce secrète pour combattre cela !

« Honnêtement, je suis une personne timide et mes cheveux sont comme un filet de sécurité pour moi, je me cache derrière, donc j'aime les avoir détachés, longs et sans chichis. Souvent vous voyez sur tapis rouges des actrices avec des coiffures très serrées et ajustées, moi je ne peux pas ça me crispe », confie la belle blonde.

Voilà qui explique donc pourquoi l’ex de Leonardo DiCaprio a la plupart du temps les cheveux libres : c’est en réalité pour pouvoir se cacher un peu quand elle en ressent le besoin. Une technique à lui piquer de toute urgence, du moins si vous n’y aviez pas songé !